Guilde Holy-wood Index du Forum
Guilde Holy-wood
Bienvenue sur le site de la guilde Holy wood - Royaume : Elune

Guilde Holy-wood Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Lwaxana Demo Affli
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Holy-wood Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anna
Les Officiers

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: Lwaxana Demo Affli Répondre en citant

Voila comme dit lors de notre petit entretien ts, tes dispo sont beaucoup trop aléatoires et nous cherchons des gens avec un maximum de présence =).
On te souhaite une bonne continuation IG en espérant que tu trouves une guilde à ta convenance.

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greenys
Les Officiers

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 00:19 (2010)    Sujet du message: Lwaxana Demo Affli Répondre en citant

j'aime pas les gnomes !
j'aime pas les démos !
j'aime pas nalfi !
j'aime pas être gentille !
j'aime arracher les écorces d'arbres !
Bannir Okay Twisted Evil
Anna
Les Officiers

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 11:06 (2010)    Sujet du message: Lwaxana Demo Affli Répondre en citant

Et tu m'aimes moi !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Lwaxana Demo Affli

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Holy-wood Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation